Espace d’expression libre dans le respect de la politique éditoriale
@ Barre_de_rire,je suis toujours très étonné lorsque vous émettez un avis aussi tranché et catégorique sur un sujet que vous ne connaissez pas ; est-ce de la bétise ou tout simplement de la naïveté ?