• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Flamm (---.---.117.29) 16 avril 2011 16:59
Flamm

@ Barre_de_rire,

je suis toujours très étonné lorsque vous émettez un avis aussi tranché et catégorique sur un sujet que vous ne connaissez pas ; est-ce de la bétise ou tout simplement de la naïveté ?




Palmarès