Espace d’expression libre dans le respect de la politique éditoriale
le blaspheme n’existe pas et il est effarant de constater que personne ne lit vraiment et ne renseigne sur le message de cette photo l’oeuvre d’un chrétien, je me demande quand ça fera tilt chez quelqu’un