• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

trinity (---.---.197.67) 18 avril 2011 20:50
Lorelei

le blaspheme n’existe pas et il est effarant de constater que personne ne lit vraiment et ne renseigne sur le message de cette photo l’oeuvre d’un chrétien, je me demande quand ça fera tilt chez quelqu’un




Palmarès