Signaler un abus - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Stupeur (---.---.216.163) 18 avril 2011 20:51
Stupeur

La facture d’électricité doit quand même être salée... Mais si tu as raison, la consommation n’est pas aussi énorme que le laissait penser le commentaire de wesson. 

 




Palmarès