• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Stupeur (---.---.216.144) 18 avril 2011 23:24
Stupeur

L’électricité consommée par le CERN vient pour partie de Suisse. Production électrique à 56% hydraulique

Voir le détail de la production/consommation d’énergie électrique en Suisse en 2010 
 




Palmarès