• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

ariane walter (---.---.237.93) 19 avril 2011 13:59
ariane walter

S’il n’y avait que le tsunami...Mais avec la contamination nucléaire c’est évidemment autre chose.




Palmarès