• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

DenisRun (---.---.82.54) 20 avril 2011 08:08
DenisRun

Et oui, le combat continu...
Nous avons 3 problèmes urgent a gérer au plus vite :
Préparer la sortie du nucléaire
Interdir la prospecton de gaz et petrole de schiste
Rétablir un vraie démocratie capable te tenir tète à la cupidité des plus puissants.
Pour moi comme la plupart des Verts (ouf !) cette politique ne peut qu’etre social et démocratique.
J’aimerais, mais j’adorerais que tout les politiciens qui partages ses idées se rassemblent, s’unissent pour passer a la vitesse supérieur, c’est pas un Hulot, un Besancenot ou un Mélenchon qui réussira a changé la donne.
Il faut qu’ils s’unissent si ils ont réellement une envie de changement !




Palmarès