je comprend pas trop pourquoi un "double langage".
je le trouve sincere dans sa démarche d essayer d intégrer les immigrés musulmans dans la société francaise , suisse :
en poussant les jeunes immigrés a étudier pour faire autre chose que footballeur ou rappeur.
ou en essayant de dédiaboliser l islam dans les débats publiques.