• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

davideduardo (---.---.198.172) 20 avril 2011 19:51
QaviQeQuarQo

je comprend pas trop pourquoi un "double langage". 


je le trouve sincere dans sa démarche d essayer d intégrer les immigrés musulmans dans la société francaise , suisse :

en poussant les jeunes immigrés a étudier pour faire autre chose que footballeur ou rappeur.
ou en essayant de dédiaboliser l islam dans les débats publiques.




Palmarès