Espace d’expression libre dans le respect de la politique éditoriale
Encore, encore..... ! pauvre madame Parizozo , je la plains très sincèrement, si ,si ! .....Elle a un grand nez, comme Pinochio !! va t-elle finir dans le ventre de la baleine ?