• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

trinity (---.---.197.67) 22 avril 2011 11:54
Lorelei

mazig vous semblez être dans la complainte victimaire....vous semblez penser comme sos racisme qu’ être arabe c’est être incapable d’accepter la critique, et là vous avez le fondement du vrai racisme même si vous ne l’avez pas realisez, les français les américains les anglais etc...se font critiqués chaque jours sans pour autant provoquer de manifestations monstres sans pour autant lancer de fatwas de tueries...




Palmarès