Signaler un abus - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Traroth (---.---.44.238) 22 avril 2011 15:36

@Navis, vous ne vous prétendiez pas de gauche, il y a encore quelques jours ? A moins que vous ne considériez le FN comme un parti de gauche ?

Le Pen virerait systématiquement les nazillons ? Ah ? Un petit commentaire sur la photo où elle pose souriante entre 2 skinsheads, peut-être ?




Palmarès