Tu exclus ce tu appelles fonds de poubelles et qui peut bien représenté
un tiers des membres du FN avec le courant Gollnisch puis tu généralises
en écrivant que "les gens" ne sont pas dupes. Non seulement les "gens"
ne peuvent pas avoir une autre idée que la tienne mais en plus il
doivent accepter que ce que tu avances comme un cas isolé n’est pas un
courant non négligeable au sein du FN.
C’est quoi ton truc : malhonnêteté intellectuelle ou auto-anesthésie de la pensée ?