• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Aldo Berman (---.---.19.59) 22 avril 2011 22:56
Aldo Berman

Dans cette pauvre vidéo, pourquoi les candidats de droite sont-ils pris en compte dans le nombre de candidatures gênant la soi-disant gauche ?
Qui fixe ce qui est démocratique ou pas ?
Qui paye pour ces campagnes de propagande ?




Palmarès