• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

m626 (---.---.158.244) 23 avril 2011 14:19

je tien a te signaler entre parenthése que meme les chrétien théoriquement n’ont pas le droit aux représentation d’être avec une âmes relis ta bible.




Palmarès