• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

mistercognet (---.---.136.79) 24 avril 2011 14:28

nimbuss, comment peux tu affirmer que la police française ne tirera jamais sur la foule !?
Dans tous les pays les policiers sont des citoyens vivant parmi les autres avec femmes, enfants, frères et soeurs.




Palmarès