Espace d’expression libre dans le respect de la politique éditoriale
Parce qu’une majorité oublie, parce qu’une majorité ne sait même plus ce qu’est le CPE, parce qu’une majorité ne s’informe pas au jour le jour autant que vous et moi... Malheureusement.