• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

bebol (---.---.159.237) 25 avril 2011 19:37
bebol

Parce qu’une majorité oublie, parce qu’une majorité ne sait même plus ce qu’est le CPE, parce qu’une majorité ne s’informe pas au jour le jour autant que vous et moi... Malheureusement.




Palmarès