• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

ariane walter (---.---.128.62) 27 avril 2011 01:34
ariane walter

merci Hijack de cette galante défense.

On ne peut, quand on écrit recevoir que de bons avis. et que certains soient incompréhensibles, agressifs on ne sait pas pourquoi, cela arrive aussi...
Surtout quand on sait qu’il n’y a pas plus complotiste que moi !!!
N’est-ce pas, très cher ami en cette noble matière !




Palmarès