Merci en tout cas pour cette largesse d’esprit ;o)
Il en faut effectivement pour tous les gouts, car ils sont bien tous dans la nature. Ce qu’on apprécie pas et souvent apprécié par d’autres.
Qui a raison ? Qui a tord ? On peut en discuter 1000 heures et on ne tombera jamais d’accord.
Moi je ne fais que proposer ici, la modération valide ou pas. En l’occurence elle valide tout ce que je propose. Moralité et vue la barre d’appréciation sur les sketchs, il y a un public pour ce que je fais. Donc.......j’aurai bien tord de ne pas diffuser ici ;o)
Je suis content de faire sourire, voir parfois bien marrer. Maintenant, ce qu’en pense les autres, ceux qui n’aiment pas, ceux que j’agace, ceux pour qui j’ai une tronche et un humour qui ne leur revient pas et bien........tampi......pour eux. Je m’en bat un peu les flancs à vrai dire ;o))))
Pour les aigris, les grincheux, les sans humour, les perpétuels râleurs. Je trouve cette citation très juste :
Le critique se montre beaucoup moins soucieux d’éclairer l’opinion que de paraître intelligent. (MARCEL AYMÉ)