• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Amelia (---.---.150.98) 27 avril 2011 17:00
Amelia

Logique imparable : " je vous assure, il était bien vivant quand il était encore debout sur sa planche. "... 100 % des sondés sont d’accord avec vous. Jacques de La Palice n’aurait pas mieux dit. 
C’est sa chute dans le "bouillonnement" d’une vague de 20 m de haut, quand on ne le voit plus à l’image, qui peut faire craindre pour sa santé... 
Vous allez me répondre que le gars est un habitué de ce genre de situation et qu’il est sans nul doute la personne la plus à même de se sortir de cette vague sans égratignure. Hé bien, monsieur de La Palice serait encore d’accord avec vous, ainsi que 100% des sondés. Décidément, vous faites l’unanimité. 

Ne le prenez pas mal Hijack de La Palice, c’est juste pour rire... un peu... 
 




Palmarès