Espace d’expression libre dans le respect de la politique éditoriale
vanter cette ordure sioniste de finkielkraut et en meme temps se reclamer de Charles de Gaulle releve de l’escroquerie intellectuelle que seuls les imbeciles (et les sionistes) peuvent apprecier
Vive de Gaulle et Mort aux cons !