Signaler un abus - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Gerard LUCON (---.---.158.130) 30 avril 2011 16:15

vanter cette ordure sioniste de finkielkraut et en meme temps se reclamer de Charles de Gaulle releve de l’escroquerie intellectuelle que seuls les imbeciles (et les sionistes) peuvent apprecier

Vive de Gaulle et Mort aux cons !




Palmarès