Signaler un abus - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

La Boule (---.---.36.160) 1er mai 2011 00:50
La Boule

Quand je dis complotiste, c’est une façon rapide de me faire comprendre.(pro-inside job si tu préféres), je ne suis pas aussi tendre avec ceux qui étendent leur parano à tout et nimporte quoi.

Je ne demande que ça que les gens fassent fonctionner leur ésprit critique mais y’a une différence entre interroger la version officielle et dire qu’on a la certitude qu’il s’agit d’un complot américano-sioniste.




Palmarès