Quand je dis complotiste, c’est une façon rapide de me faire comprendre.(pro-inside job si tu préféres), je ne suis pas aussi tendre avec ceux qui étendent leur parano à tout et nimporte quoi.
Je ne demande que ça que les gens fassent fonctionner leur ésprit critique mais y’a une différence entre interroger la version officielle et dire qu’on a la certitude qu’il s’agit d’un complot américano-sioniste.