• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

ariane walter (---.---.104.28) 4 mai 2011 23:15
ariane walter

J’espère qu’elle vont bientôt sortir.
C’est sûr, on est obligé d’attendre là.
je comprends l’anglais, mais bon, ça fatigue !




Palmarès