• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

La Boule (---.---.36.160) 5 mai 2011 01:19
La Boule

Mais la terre est plate hérétique....un genre de frisbee.

http://www.youtube.com/watch?v=kCHatQeb2ds




Palmarès