• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Flamm (---.---.209.141) 5 mai 2011 13:04
Flamm

Il n’est vraiment pas malin DSK,il ne fait que des conneries,il ne dit que des betises,mais il est le champion toutes categories des sondages en France...
Louer le genie d’un mediocre,en dit long sur l’epoque que sur le mediocre.




Palmarès