Signaler un abus - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

julien58 (---.---.141.4) 5 mai 2011 20:12
julien58

Il faut surtout qu’il se mette à l’économie : petit à petit, en partant des bases.


Y’en a marre des "élites" qui pipautent et ne comprennent rien.




Palmarès