• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

epapel (---.---.158.114) 6 mai 2011 00:17
epapel

Il comprend très bien l’économie, c’est pour ça qu’il est riche.
.
La question n’est pas là mais s’il va en faire profiter les classes populaires et les classes moyennes en cas d’accession au pouvoir.




Palmarès