Espace d’expression libre dans le respect de la politique éditoriale
Je ne suis pas un "adepte" de Cheminade, donc je ne me sens pas concerné par sa défense mais on est quand même loin du sujet (11 septembre), même si je partage vos réticences sur le sujet du nucléaire.