• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

bnosec (---.---.64.109) 9 mai 2011 13:14

Et moi j’ai le droit de parler comme Thuram ? :

Au nom du peuple blanc, je m’insurge ! Frères blancs, avec moi !




Palmarès