• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Lorelei (---.---.197.67) 9 mai 2011 13:50
Lorelei

En effet ce gouvernement est totalement fou, dans une période où le taux salariale est minable où une minorité est entrain de tout voler, toutes les richesses, où le pauvre paye pour les conneries des banques etc...il y a une forme de folie à s’attaquer encore aux pauvres, on dirait qu’ils cherchent une bonne révolte à l’echelle de tout le pays




Palmarès