Signaler un abus - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

NEPNI (---.---.206.158) 9 mai 2011 16:26
NEPNI

J’adore Soral, je l’ai connu il y a des années avec son livre "sociologie du dragueur"

J’ai l’impression qu’il a énormément besoin de reconnaissance, c’est dommage qu’il ne sache pas se détacher de ça, il serait bien plus libre encore.

Merci à lui pour son travail et son courage




Palmarès