J’adore Soral, je l’ai connu il y a des années avec son livre "sociologie du dragueur"
J’ai l’impression qu’il a énormément besoin de reconnaissance, c’est dommage qu’il ne sache pas se détacher de ça, il serait bien plus libre encore.
Merci à lui pour son travail et son courage