Espace d’expression libre dans le respect de la politique éditoriale
"J’ai l’impression qu’il a énormément besoin de reconnaissance, c’est dommage qu’il ne sache pas se détacher de ça"
"D’ OU RÉACTION AGRESSIVE" clin d’œil pour ceux qui ont vu son film