• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

gregoslurbain (---.---.182.197) 9 mai 2011 18:17
gregoslurbain

Ce coup d’état est une honte. Ouattara ment, tue torture massacre avec la complicité de Sarkozy.
Français ne soyons pas complices de cette forfaiture basée sur un gros mensonge : que Ouatara aurait gagné les élections
Un excellent article récapitulatif de l’embrouille ivoirienne :
http://www.vigile.net/La-tyrannie-et-ses-mensonges




Palmarès