Ce coup d’état est une honte. Ouattara ment, tue torture massacre avec la complicité de Sarkozy.
Français ne soyons pas complices de cette forfaiture basée sur un gros mensonge : que Ouatara aurait gagné les élections
Un excellent article récapitulatif de l’embrouille ivoirienne :
http://www.vigile.net/La-tyrannie-et-ses-mensonges