• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

helios999 (---.---.161.201) 10 mai 2011 16:39
helios999

"Calomniez, calomniez, il en restera toujours quelque chose"

c’est pas de nos elites cette citation ?




Palmarès