• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

epapel (---.---.158.114) 11 mai 2011 16:51
epapel

Le conspirationniste est le tenant de l’existence d’un complot, ce ne serait une accusation qu’à condition que les critiques démentent l’assertion de complot fomenté par ceux qui sont l’objet des critiques. Or ce n’est pas ce qu’on constate, le premier post par exemple :
.
Mais pourrait-elle demander à un ancien du Figaro, -vous savez un certain Eric Laurent-, ce que foutait des terroristes du 11 septembre sur des bases militaires américaines proches de la CIA, avant les attentats ?
.
N’est-ce pas une insinuation de l’existence d’un complot étatsunien ?




Palmarès