• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Traroth (---.---.44.238) 11 mai 2011 19:47

"Ça veut dire que les politiques ne servent à rien" : Concernant ce gouvernement, SI SEULEMENT ils se contentaient de ne servir à rien !!! Non, ils nuisent activement et délibérément à une majorité de Français !!!




Palmarès