• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

libellule2 (---.---.228.242) 12 mai 2011 15:56

aux US, ils auraient eu droit à la méthode "la fouine"
http://www.youtube.com/watch?v=PNgCzgrVZGs
là, j’aurais eu un peu plus de sympathie pour les gars de l’ANC


j’arrive pas comprendre l’empathie que déclenche cette vidéo alors qu’on ne sait pas vraiment ce qui s’est passé avant que ca filme ...




Palmarès