Signaler un abus - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Jean Lasson (---.---.236.163) 12 mai 2011 19:57

Très bon débat, qui est allé au fond des choses (mais pas tout-à-fait, puisque la formation de la dette par la création monétaire privée n’y a pas été évoquée). Les intervenants - et même la journaliste ! - y sont posés et répondent honnêtement.

J’ai trouvé Laurent Pinsolle très clair et très pertinent.




Palmarès