effectivement, nous voila en face d’une toute nouvelle donne ...
mais ne pensez-vous pas qu’une autre personnalité de la gauche pourrait remplacer DSK et meme le surpasser ? je pense à Ségolène Roqui pourrait nous refaire le coup de 2008 mais cette fois ci gagner face à MLP ?