• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

libellule2 (---.---.228.239) 15 mai 2011 13:14

effectivement, nous voila en face d’une toute nouvelle donne ...

mais ne pensez-vous pas qu’une autre personnalité de la gauche pourrait remplacer DSK et meme le surpasser ? je pense à Ségolène Roqui pourrait nous refaire le coup de 2008 mais cette fois ci gagner face à MLP ?




Palmarès