• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

thaumaetopea (---.---.14.209) 15 mai 2011 21:31

Serait-ce à dire qu’être du peuple élu n’entraine pas forcément être élu du peuple ?




Palmarès