• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

EgoSum (---.---.229.33) 17 mai 2011 15:57

On parle de sarkozy aussi la , vite dites nous tout !!!
et c est grave de voir comment tous ces peoples politiques ou pas défendent le gros dégueulasse !!




Palmarès