• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Talion (---.---.137.116) 17 mai 2011 18:02

L’un des leurs est attaqué et d’un seul coup tous nos oligarques qui se sont déjà montré solidaire de Polanski montent au créneau et crient au scandale parce qu’on prétend leur imposer la même justice que pour l’homme de la rue.

Les pauvres chéris... Le réveil a l’air d’être difficile.

Ce commentaire a été signalé comme abus.



Palmarès