• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

myosotys (---.---.221.112) 18 mai 2011 19:47

a tous,
chaque jeudi soir Plaza del sol de Madrid à 20 Heures, il y a une concentration de personnes qui manifestent contre l’impunité des crimes franquistes. C’est à l’identique de ce qui s’est passé en Argentine.
Espérons que du fait de ces événements, ils auront un plus grand écho.




Palmarès