a tous,
chaque jeudi soir Plaza del sol de Madrid à 20 Heures, il y a une concentration de personnes qui manifestent contre l’impunité des crimes franquistes. C’est à l’identique de ce qui s’est passé en Argentine.
Espérons que du fait de ces événements, ils auront un plus grand écho.