• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Supafaya (---.---.104.2) 19 mai 2011 04:32

D’habitude y a que des infâmes comploteurs, et là ils auraient raison ! mais où est ma rhétorique habituelle de tous ces péteux de journalistes et experts en branlette intellectuelle ? mdr !




Palmarès