• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

lorelei (---.---.158.232) 19 mai 2011 20:34

Franchement c’est hallucinant de constater que ce pays dont j’étais si fière n’est en fait qu’un pays d’hypocrites et où les privilèges n’ont jamais été abolis… Hé dire que j’expliquais à ma fille de 10 ans que le peuple s’était révolté pour supprimer les inégalités et pouvait offrir à tout à chacun en fonction de son potentiel le droit d’évoluer et de se cultiver… Que nenni, nous vivons dans un pays où les femmes abusées n’osent pas porter plainte par  peur, car elles savent que c’est sur elles que se tournera l’opprobre sociale… c’est grave !!!

Combien même DSK ai été piégé (ce qui m’étonnerai) cette affaire me permet de constater que  nous sommes tous manipuler par l’élite et par les journaleux à leurs basques. C’est franchement écœurant, et si je n’aime pas trop les américains des fois je suis plutôt contente  que cette affaire ce soit déroulée aux USA, et m’ai ouvert les yeux sur ce panier de crabes indécrottables. Et dire que j’aurai voté PS contre Lepen, je suis tellement dégoutée par leur attitude…Que malgré l’enjeu je voterai Blanc, ils se valent tous… Courage Tristane  il y’a des gens qui te crois et qui te comprennes…




Palmarès