• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

EgoSum (---.---.229.33) 20 mai 2011 11:05

Moi ce que cette affaire m a apprit c est que le lobby sioniste est tout sauf une legende : jean francois khan , jacques lang , bernard henry botul ,etc etc tous ont defendu comme un seul homme le juif riche attaqué par la plebe et ont montré leur mépris de la femme et leur attachement au droit de cuissage ! , c est ecoeurant !!




Palmarès