• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

KOL LE TROLL (---.---.58.61) 21 mai 2011 17:36

violeur de black pauvre, président ! ! DSK président ! ! !

Une question me brule les lèvres :

Si dsk n’était pas tombé, il aurait sans doute représenté le ps pour 2012, et ce n’est pas un scoop de dire qu’il aurait probablement accéder au trône...

ma question est la suivante :

Quand on est gaucho, quel sentiment vous envahit à l’idée de savoir que vous auriez voté pour un psychopathe sexuel à la tête de l’état si les américains n’avaient pas réagit ?

KOL LE TROLL




Palmarès