Signaler un abus - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Durieu (---.---.41.80) 21 mai 2011 19:41

Si j’ai bien entendu elle dit avoir tout de même eu des échanges de SMS avec DSK, sans que ce soit du harcèlement... Doit-on comprendre que c’était de la drague ? Quoi qu’il en soit, on la sens tellement mal à l’aise pour parler de ce sujet que cela fait de la peine. Les machos devraient écouter un peu plus les femmes quand elles expriment leur ressenti... J’ose espérer qu’elle a raison s’agissant du fait que c’est en partie générationnel. On sera bientôt débarrassé de tous ces vieux sexistes...




Palmarès