• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

thaumaetopea (---.---.8.135) 22 mai 2011 05:01

L’entrainement des équipes de pétomanes du vendredi ne peut avoir lieu qu’en plein air... c’est une question d’hygiène et de confort des voies respiratoires.... je n’ose imaginer de tels entrainements dans une église, un gymnase ou tout autre espace clos... même climatisés !




Palmarès