Signaler un abus - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

NEPNI (---.---.217.196) 23 mai 2011 13:29
NEPNI

Vous n’avez que ça en stock pour mettre à "mal" le FN ?

si on parlait du programme ?

vous êtes à court d’arguments, comme ce jeune, le FN va faire une vraie percée cette fois ci




Palmarès