• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Mondex (---.---.173.242) 24 mai 2011 10:58
Mondex

Merci pour vos suggestions. J’ai vu qu’il y avait OpenOffice, alternative sympa à l’Office de Windows, mais le probleme c’est que je me sert d’autocad, 3DS Max, After Effects... bref même leur équivalents - si ils existent - ne disposeraient pas des même moteursde rendu, plugins, etc... donc je suis bien tenu par les couilles... par contre c’est une bonne idée Yvance77




Palmarès