• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Mr.Kout (---.---.225.192) 24 mai 2011 15:23
Mr.Knout

Paradoxale de dénoncer une présence policière lors d’une manifestation de soutien à un homme d’état qui se servait de la police pour assoir son pouvoir.




Palmarès